Coup de gueule

Je me suis souvent interrogée sur la tonalité de mes articles quand certains parmi vous m’envoient des messages privés. Mes articles ne sont pas là pour plomber le moral de X Y. Si tu es là c’est que tu es passé par la case à propos pour me connaitre. Sur instagram ma personnalité solaire est mis en avant dans mes stories au quotidien, mais je pense qu’il faut un peu rappeler qui est la commandante de ce bateau.

Les conseillers devant l’éternel

Mesdames et Messieurs les médecins du net ou les grands conseillers reconnus devant l’éternel mes articles n’ont pas pour but d’attirer votre compassion ou vos conseils pour me dire comment gérer ma vie. Chacun mène sa barque où bon lui semble. Si je partage un sujet ici c’est que j’ai déja suffisamment de hauteur par rapport à ça. Mes articles sont parfois forts en émotions parce que je veux parler de sujets dont on ne parle pas forcément sur des plateformes régis par l’injonction au bonheur et à la perfection.

Les voyeurs

À toi voyeur professionnel, je sais très bien qui tu es. Tu ne like jamais rien, répondre à un sondage te retire 1€ dans le compte mais tu es top1 des vues. Tu t’empresses de venir assouvir ta curiosité malsaine, quand je mets une photo, avec ta cousine grande consommatrice gratuit, qui ne donne aucun crédit au travail derrière. Un conseil: on n’a qu’une vie il est temps de vivre la tienne.

Les responsables de publication

La chargée de presse ( oui en général t’es une fille) , je t’avais oublié. Please, chacun son combat. Je parle de ce que je veux, s’il y’a un sujet qui mérite d’être plus mis en lumière à ton gout, crée ton blog où tu pourras prêcher ton évangile et parler des problèmes des noirs au Bangladesh. But sorry laisse le mien tranquille. Ici c’est moi qui choisi les thèmes.

Si j’avais créer mon blog pour que mes meilleurs amies partagent mes publications, il y’a longtemps que j’aurais abandonné. Si j’écrivais pour que ma famille me soutienne, eh j’aurais eu des toiles d’araignée. Je passe avant Tout (sauf Dieu on va se calmer lol) , et tout ce que je fais est avant tout pour moi. j’ai choisi de faire ce qui me plait sans me soucier du jugement. Je suis en compétition avec myself et entre nous c’est l’endurance et le dépassement de soi. Sur ce… Cordialement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.