J’ai testé le programme Croq’kilos

Dans mes souvenirs j’étais une enfant très dynamique, j’ai débuté par du taekwendo avec mon père ensuite je grimpais aux arbres, je jouais au foot avec les garçons, j’ai même représenté mon école aux concours d’athlétisme pendant plusieurs année. Si mes parents étaient visionnaires j’aurais surement été une athlète professionnelle, MDR. Bon je t’évite les détails des années sont passées j’ai fait de moins en moins de sport au point d’en faire deux fois par an FLEMME.

Le confinement mais surtout kohlanta m’a permit de me renouer avec sport. Je me suis fais une liste de la moi dans 10 ans et je me suis demandé comment je l’imagine. La moi dans 10 en est une bombe de ouf! Elle a grave confiance en elle, elle s’aime physiquement mais surtout elle a une bonne hygiène de vie, elle fait du sport. Tu vois les gens qui chaque année fêtent leur 22ans même après 5ans bah c’est moi à chaque fois qu’on me demandais tu pèses combien je disais 55kg alors que j’en fais bien plus. Me peser et voir la courbe monter, monter, monter et ne jamais redescendre j’ai eu le déclic « ça va monter jusqu’où? »

Je ne fais pas l’apologie de la minceur mais je suis mince à l’intérieur et à l’extérieur. Quand j’étais plus jeune mes proches m’appelait l’éponge parce que j’avais les fesses plates et peu de formes.  Même adolescente on me considérait comme moins femmes que mes cousines parce que bah les fesses et les seins étaient peu visibles. Aujourd’hui j’aurais pu être à la conquête de formes voluptueuses « à l’africaine » mais non parce que quand je me vois dans le futur, je me vois mince vieille. 

 Je me mets au sport aujourd’hui pour le dépassement de soi, pour mon challenge personnel, mais aussi parce que le sport est facteur de bien être. Il m’aide à réduire mon stress, à canaliser mon impulsivité, à garder une bonne hygiène de vie et un bon métabolisme. Du coup, comme je suis partisane de la qualité à petit prix, j’ai opté pour tester le programme de sport de la marque croqkilos qui m’a été offert.

5bonnes raisons de tester croq’kilos.

Il est accessible partout depuis son téléphone ou son ordinateur, moi qui aime vadrouiller c’est bien parce que je peux faire mes séances partout. Les tarifs sont accessibles. C’est important pour moi vu que je suis étudiante d’avoir une hygiène de vie saine à la hauteur de mon porte monnaie. Comparés aux prix du marché je trouve qu’on en a largement pour sa poire. Et si on est débutant en sport et qu’on sait pas si l’on peut s’engager sur du long terme je trouve que c’est très convenable. 

Les séances sont personnalisées: Tu peux paramétrer en fonction de ton niveau débutant intermédiaire ou expert, de tes objectifs le mien était de perdre les kilos pris ces dernières années une fois cela fait l’objectif après sera de me muscler. Ce qui est bien c’est que je peux modifier les paramètres à tout moments, c’est pratique si je suis pas trop dans le mood, et que je veux que ce soit des séances soft. 

Tu n’es pas seule: Il y’a une communauté derrière, y’a un groupe Facebook pour faire un partage d’expérience.. J’étais bluffée de voir les témoignages des membres qui ont pu atteindre leur objectifs avec les photos avant-après. Franchement ça m’a booster en me disant tu peux y arriver aussi. 

Ca ne requière pas beaucoup de matériel: Depuis mon salon, ma terrasse avec un tapis, des altères, une corde à sauter que j’ai troqué par un plaide, une bouteille de vin et une corde de sac le tour est joué aussi. Le plus important est de s’appliquer. Les séances comportent des étirements de près de sept minutes, le lendemain je n’avais pas mal aux articulations.

Le bonus: Quand j’ai débuté je savais pas comment manger sans avoir l’impression de faire mal et sans me priver. Il est aussi possible d’avoir accès à des recettes gourmandes et savoureuses mis en place par des diététiciens et c’est vraiment Top.

Tu as tous les liens en bas de l’article. Si tu as des questions n’hésites pas j’y répondrais avec plaisir sur instagram ou en commentaire.

Les liens:

Lien de croq’kilos: https://app.croq-kilos.com/croqbody/homepage

Le lien du groupe facebook: https://fr-fr.facebook.com/croqkilosbyM6/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.