À PROPOS

Cynthia 23ans @cycy-kib

          L’idée d’écrire un blog pour moi est ma continuité logique! À ce que je me souviens déjà toute petite je passais mes journées à dessiner comme des petites BD, dans mes journaux intimes pour ceux qui se souviennent des tous petits avec les cadenas qu’on pouvait ouvrir avec une fourchette ah ah vive la confidentialité… J’ai tellement eu de journaux je me demande où sont ils aujourd’hui façon je me suis livrée à l’intérieur… Pour certains sujets tabous (premier crush, bisous, foufounes et autres) j’avais inventé un langage codé pour pas que ma mère et ma tante comprennent. Pour le petit secret j’en tiens un toujours mais cette fois ci c’est plus un positive book où je note mes objectifs et to do list annuels.Pour revenir au sujet principal, ce blog est comme mon journal 2.0, je n’y suis pas très souvent présente quand je vais mal parce que je ne veux pas me forcer à écrire parce qu’il faut… Je ne suis en compétition avec personne j’écris pour moi.

  Que dire à propos de moi? Je me surnomme cycy parce que mon prénom c’est Cynthia tout simplement.​ J’ai 23ans, fraichement diplômée d’un Bachelor en Business Administration, je suis toujours étudiante étape que j’ai envie de passer mais ça c’est une autre histoire que j’aborderai surement quand je serai prête. Si tu as remarqué j’ai changé d’éditeur je suis quitté de wix à wordpress pour des raisons de liberté…. les développeur savent.

Sur ce blog je préfère te prévenir tu ne verras pas de photos de hall, ou de make up adapté à x occasion … Pas parce que j’aime pas mais parce que je pense que le féminin est riche et complexe, et qu’il y’a également plusieurs autres sujets intéressants comme le développement de soi, la sexualité, la cuisine et j’en passe.

Les présentations étant faites, j’espère que mes post t’accompagneront dans le train, le métro, le bus, le soir quand tu es dans ton lit, mais surtout que tu t’y reconnaitra. Dernière chose n’oublie pas de t’abonner cela m’encouragera encore plus et me permettra d’interagir avec toi afin de proposer du contenu plus personnalisé.

                               ************