À PROPOS

Cynthia @cycy-kib

  Je me surnomme cycy parce que mon prénom c’est Cynthia tout simplement.​ Fraichement diplômée d’école de commerce, entrepreneur à mes heures perdues et blogueuse à temps partiel.

J’aime les voyages… Toujours à l’improviste. J’ai jamais su programmer un voyage plus de cinq jour avant. Avec mon fidèle sac à dos (quand je veux pas faire l’instagrameuse ) et me voilà à me pavaner entres les petites rues à 1000km de chez moi et à manger tout ce que je peux trouver d’atypique.

J’aime cuisiner, en vrai je ne sais pas si j’aime cuisiner parce que j’aime ou parce que cela me détend énormément de même que faire le ménage d’ailleurs. Ça fait un peu quiche, mais manger des plats appétissants et vivre dans un espace de vie propre est tellement agréable.

Et pour finir, on me demande souvent d’où je suis originaire, lol. Je suis congolaise- gabonaise née en côte ivoire, j’ai passé toute mon adolescence au Gabon d’où accent et mes tournures de phrases un peu spéciales du style: « tu es là depuis? » ou « machine le truc » et je fais mes études universitaires en France depuis 2016.